Le El Zaziummm sur Laurier: Barré à vie

Je ne me considère pas comme un client de resto très difficile. J’ai toutefois eu droit à un service exécrable au El Zazium sur Laurier hier soir.

Nous sommes arrivés autour de 19h3o, Après l’attente de 15 minutes, on nous a offert le bar et le temps de se faire servir, nous avons eu une table cool avec des divans. Nous avons commandé la Jambalaya etune entrée de “pelures de patates” On a attendu au bas mot 45 minutes pour l’entrée et au moins 45 de plus pour le plat principal. On m’a offert une corona sur le bras.

Le plus drôle, c’est qu’un autre serveur, pas la charmante serveuse qui s’occupait de nousm est venu ramasser les assiettes de l’entrée (Salade + Pelure de Patates) et nous dit “C’est complet ici ?” on lui réponds “non, on a pas encore eu notre plat principal.” Il est devenu rouge de honte

Don’t get me wrong, le problème était pas avec les serveurs, serveuses, Il était avec la cuisine. Même les serveuses disaient aux clients que la cuisine était slow ce soir là.

La bouffe était bonne, mais j’expectais un meilleur service du resto. Pour me rendre content, nous faire payer que pour la bouffe aurait été honnête.

C’est regrettable car j’ai de vifs souvenirs du El Zaziummm sur Roy, qui était rapide, excellent et courtois.

57 Responses to “Le El Zaziummm sur Laurier: Barré à vie”

  1. martin piché says:

    [email protected], ajoute moi a tes contact tu vas voir ma t’montrer comment vivre si tes parents l’ont pas fait, crisse de con du plateau de suceux d’graine

  2. .
    J’y retourne, au Zazium, dès quand j’en ai l’occasion parce que c’est abordable, que c’est original, que la bouffe est excellente et que je suis pogné à Québec (“prononcer “Keubeuk” à la Jean-René Dufort) où y’a rien d’autre que des cr… de Hashton, des McDo et des Normandin.

    Par contre, pour le service, leur côté trop familier m’incommode. En outre, la franchise de la rue Laurier nous impose des chanteurs mexicains qui nous hurlent au oreilles quand on mange en plus de quêter du pourboire : c’est insupportable et inacceptable. Ainsi, j’évite dorénavant ce franchisé, préférant ceux de la rue Roy et de l’avenue Du Parc.

    Quand à la réplique du malade mental qui précède la mienne dans cet article, on se demande à quoi elle rime ! Quel espèce de déséquilibré peut écrire des conneries semblables ? Ça fait tellement ti-coune “crinqué” par la radio-poubelle de “Keubeuk” que c’en est pathétique…

    .

  3. Guillaume says:

    J’y ai quelques bons souvenirs, mais le service a toujours été passablement inefficace. Il faut dire que je n’y pas mis les pieds depuis quinze ans.

  4. Real says:

    En effet, nous y sommes allé et non seulement le service était déplorable, mais l’attitude arrogante et sans classe du propriétaire nous a simplement dégouté.

    Plus jamais nous engraisserons ce type! Il n’en a pas besoin!

  5. mathilde says:

    J’aime beaucoup le zazium sur laurier, la nourriture, les cocktails, l’ambiance et les prix sont vraiment cool. C’est vrai que les serveurs sont très frindly ça surprend au début. J’ai toujours était servi rapidement et le bam bam coquilles est excellent.
    J’écris rarement sur les forums mais je se souhaitais rééquilibrer les commentaires.

  6. le gérant says:

    Hey !!!! Le zaz a toujours le même proprio mais a changer son approche je vous défi de revivre l’expérience
    !!!

  7. What’s up colleagues, its fantastic piece of writing about tutoringand completely defined,
    keep it up all the time.

Leave a Reply