Mon feeling pour cette journée:
On se souviendra que la journée précédente, on m’avait promis un rappel. Rappel qu’a 10h00, je n’avais toujours pas.
J’ai donc rappellé le ministère de la famille et on m’a dit, verbatim “J’ai eu des instructions a votre sujet et je vous envoie aux plaintes.” J’ai reparlé a un directeur des plaintes et il m’a assuré que les plaintes sont prises en considérations quand le ministre veut les voir. Je lui ai fait comprendre que c’est pas acceptable comme solution.
J’ai tenté par la suite de rejoindre du monde avec du pouvoir par les autres # de téléphnes de Madame James. Une gentille dame dans son compté m’a dit de demander l’Attaché politique qui s’occupes des garderies qui était inévitablement au même numéro que le ministre de la famille. On a pas voulu me transférer à la personne j’ai Argumenté et finalement la dame m’a dit “On me fait dire de vous dire que c’est la loi et c’est comme ça. Je vous transfère aux plaintes ?”Dans la négative, ils m’ont raccroché au nez.
Dans ma tête: L’affaire, ostie d’épaisse, c’est que c’est vous qui faites les lois.
Je suis donc genre blacklisté au bureau du ministère de la famille. Mais je em suis pas arrêté là. Sous les suggestions de La Folle du Logis J’ai rappelé ma députée Carole Morin où un M. Tessier, qui m’avait précédemment fait comprendre que je serais mieux d’embarquer les médias, m’a promis un rappel après que je lui ait expliqué que le système des CPE est une invention du PQ.
Je rapelles après le lunch et on me dit sèchement que l’on va me rappeller…
Finalement c’est le cabinet de Nicolas Girard qui m’appelles. Je récites encore mes arguments pour entendre ensuite les même sempiternelles raisons: c’est de la faute a Charest, on peut rien faire. blah blah blah…
Un ministère qui raccroche au nez, pas très professionnel, ils ont de quoi a cacher.
Today: Liste Régionalisée, Ministre de la famille (Je veux l’inviter a la fête de Béatrice Samedi, je sais vivre), journaliste (Je sais pas qui)
It never ends…..