Les immigrants et leur religion

Bon… c’est rendu qu’on a le droit de prier a l’école et en plus, on peut porter des armes.

C’est quoi l’affaire là ! Quand je ne suis pas chez moi, je respecte les lois de l’endroit où je suis. Je suis totalement en désaccord avec ces “permissions”. Les ptits Québecois se font écoeurer dans les salles de cours quand ils portent une casquette, mais le juif d’à côté se fait pas tanner lui avec son Kippa, son autre voisin avec un Kirpan non plus, .

Je vais fonder une nouvelle religion juste pour les jeunes. Mon dieu mache de la gomme toute la journée, il sacre régulièrement et selon ses directions, si j’ai des bonnes notes, je suis un pariat. Est-ce que ma religion sera acceptée dans les écoles ?
Non mais sérieusement je sacre pas souvent dans mon blogue, mais là. Eille les immigrants faites de quoi de votre vie et calissez nous patience avec vos tabarnak de religions. Vous avez le droit des pratiquer dans les limites des lois, des règlements établis et de l’ordre ici. Si ca fait pas votre affaire, vous avez juste à partir. On est fins de vous garder ici, On apprécie votre culture, mais faites votre bout.

On se bat pour empêcher l’entrée d’armes blanches dans les écoles, et ce groupe là, prétextant aucune agression dans le passé réussi a faire accepter ca dans les écoles. On essaie de dire au jeunes de quitter leur comportements marginaux, les gangs, mais les minorités eux ont le droit a cause d’un prétexte de “religion”. Je penses pas….

Y peuvent pas faire comme nous autres ? On vit bien sans pratiquer nous autres !

Maudit niaisage

One Response to “Les immigrants et leur religion”

  1. sam says:

    Bien parler

Leave a Reply