Monthly Archive for July, 2006

Je suis revenu un jour plus tôt finalement…

Grâce à mon employeur qui a eu un accès soudain de générosité en ayant bien voulu payer la pénalité pour avancer mon vol d’une journée, je prenais mon avion le 12 juillet a 1h20 à Honolulu, afin de revenir dans ma ville…

Eh oui ! J’ai craché sur un journée Off a Hawaii (avec per diem) pour retrouver ma blonde…
N’ayant pas avisé ma blonde de mon arrivée, je pensais pouvoir lui faire une surprise. Hors, mon hôtel a eu une trop grande gueule en disant que j’avais “checké-out”…

Anyway, Nous sommes allés dans un bon resto du vieux Montréal. Et c’était cool…

Enfin de retour.

Expectez les photos bientôt.

De la Pizza avec des ananas…

Oh… Ma vie est faite…

Je me suis commandé un pizza “Maui Zaui” avec de l’ananas, du jambon et du bacon dessus. Ca goûte le ciel!

Définitivement ma prochaine pizza à essayer…

“Ils l’ont l’affaire les hawaiens”

Ma fréquence de FastFood

Afin de rassurer les gens:

Je suis pas allé dans un fast food depuis longtemps. En fait, avant hier, je me souviens plus de la dernière fois où j’étais allé dans un de ces établissements.

Ceci est pour simplement fermer la Gueule a M. “Anonymous” qui me prends pour Elvis Gratton.

(0)

McDo à Hawaiï

Je suis allé chez McDo ce midi (ben, avant d’écrire le Post d’avant). Ils servent des morceaux d’Ananas avec tous les trios !

C’était bon !

(0)

J’ai de la peine… Parce que je m’ennuie

Je suis sur mon petit balcon à Honolulu. Il y a trop de monde à la plage ou a la piscine (4th of july) et anyway, moi, la piscine et la plage, pas plus qu’une heure. La vue du balcon de ma chambre donne sur l’hotel voisin, où il y a présentement une réception de mariage dans le “backyard” et où les balcons sont remplis de ptits couples d’Amoureux en plein souper romantique.

Le petit orchestre joue de la musique hawaienne, le soleil commence à descendre, la brise est fraîche, je commence à être bronzé. (Je prends pas de vin ce soir, je travailles demain). J’ai pas vraiment faim, j’ai pratiquement rien fait de la journée.

Je me sens coupable, ma blonde à plein de trucs à faire pour nous, mais moi je peux pas faire grand chose d’ici.

Ma ptite blondeJ’ai les bleus…

Et l’Atmosphère me frappe en plein visage me disant que j’aime ma blonde. Je m’en rends vraiment compte là. Je l’aimes fort. Je la verrai pas pour encore 10 8 jours. J’ai mis un countdown dans ma sidebar pour me le rappeller…

Je sais que je suis pas le gars le plus facile à vivre, et que j’ai mon caractère. Mais je l’aimes, et je crois qu’elle m’aime aussi.

Je paierais cher pour que ma blonde soit ici avec moi. Je m’ennuie et je me dis subtilement que quand je reveindrai a Montréal, la moitié de l’été sera passé.

Ce qu’il me restes à faire ne se fait pas ici ! :d

Ah ! La plage !

Je suis allé a la plage. Coup de soleil après 20 mins. Léger toutefois…

Moofo a la plage

Oui je le sais chui poilu !

Dommage que Marc soit pas venu…

Moofo Avec un Kangourou

Juste un preview des photos à venir

Moofo avec un Kangourou

Encore du Sushi

Au risque d’être redondant, je suis encore allé dans un resto de sushis sur convoyeur, mais cette fois-ci, à Hawaii… Je me suis vraiment mis le pied dans la bouche, ca commence à exister en amérique du nord.

Je suis vraiment content de manger du sushi aux Etats Unis, ca va m’éviter de prendre du poids chez Arbys, Taco Bell et compagnie !

Le resto où je suis allé faisait partie de la grande chaine Genki Sushi. Malgré ce que le site dira, il existe plusieurs restos de leur chaîne aux États Unis.

Genki SushiMon appréciation: du sushi excellent, la variété est assez grande, mais pas encore assez pour vraiment tripper. Le Thon/Mayo Épicé est à se rouler par terre… C’est vraiment pas cher, les assiettes partent de 1.90 a 4.50$ US ! Évitez toutefois les sodas en fontaine, car ils sont considérés comme une assiette a 4.50 $ !

L’atmosphère est good, et il y a du monde en chien ! C’est presque le “Schwartz” du sushi.

Peut-être un jour seront nous dans le coup à Montréal et nous auront un de ces restos !

En passant… Hawaii

La thrallée de post qui ont suivi ont été écris dans l’avion durant mon voyage entre Sydney et Honolulu…

Oh, en passant, j’écris ce post sur mon balcon, avec une coupe de vin rouge au coucher du soleil, a Hawaii…

Je ne peux garder sous silence que je m’ennuie de ma ptite blonde. Je voudrais bien la coller et l’embrasser. Je pense à elle tout le temps.

Aloha !

(0)

Un avion commercial supersonique peut-être ?

Pour avoir fait deux vols de plus de 6 heures dans un Boeing 767, je suis désolé, mais malgré les allégations de British Airways et d’Air France, il y bel et bien un besoin pour des vols commerciaux supersoniques.

Passer plus de 6 heures dans un tube à cigare est une pure torture, surtout pour ceux qui sont pas capable des rester assis trop longtemps (Comme moi)

Le Concorde était, et est encore aujourd’hui sur bien des éléments technologiques, le fleuront de l’avionique moderne. Cette jolie tête de flèche très sexy volait a plus de 2000 Km/h, et sa vitesse de croisière était Mach 2 (2.04 pour ceux qui sont plus précis). Continue reading ‘Un avion commercial supersonique peut-être ?’